Le Royaume des Rédempteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Rédempteurs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin dune recru?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darlan33




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:09

bon jaimerais etre dans votre clan je trouve que vous avez lair hot pis je serai toujours lo pour vos besoin faq si vous vouler voir mes skills mon nom est darlan33


[b]darlan33 the vampire
Revenir en haut Aller en bas
joey




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:54

slt darlan bah le probleme je pence que tu a pas assez de niveau pour faire partie des notre il faut: tous les joueurs sont les bienvenues!! =)
min 350.000 litres de sang
Pas Moins ! 350.000 litres de sang
mais bon c'est bien d'avoir pensser a nous de nous faire confience et tous mais je pence que sa va etre pas posible enfin c'est pas moi qui juge si tu va etre prie ou pas mais c'est bien de tenter sa chance bon j'informe les autre de ta postulation pour voir ce qu'il vont dire ++ joey
Revenir en haut Aller en bas
DA:blADE




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

Voila joey ta deja repondu et je suis avec lui .
Excuse moi mais je pense que sa va pas etre possible
Voila salutation
Amicalement
Da:blADe
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=6263
Maitrejom
Admin
Maitrejom


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : val-de-marne (94)
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
niveau:
besoin dune recru? Left_bar_bleue35/100besoin dune recru? Empty_bar_bleue  (35/100)

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:55

désolé mais c'est impossible
vue ton niveau tu vien juste de débuter a bitefight et nous avons besoin de personnes expérimenté
bonne continuation et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
https://les-redempteurs.1fr1.net
darlan33




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:51

comment voir aujuste mes litres de sang jaimerais bien savoir comment jen ai Question


merci de votre compriension


darlan33 the vampire
Revenir en haut Aller en bas
joey




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:11

Victimes mordues (via Lien): 4
Butin complet: 3.497 L de sang (il sont la tes littre de sang que tu a )
Combats: 39
Victoires: 20
Défaites: 17
Matchs nuls: 2
Or capturé: 604 C_TXT_RES2
Or perdu: 1.450 C_TXT_RES2
Dégats causés: 1.068
Points de vie perdus: 1.090

bonne continuation pour le jeux ++ joey
Revenir en haut Aller en bas
darlan33




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:33

je c que je nai po le niveau pour etre dans votre clan mais si je suis dedans je le vous le jure que je serai utile pis je serai o moin 5-10 par jour sur le forum Crying or Very sad

s.v.p et merci de votre compriension


darlan33 the vampire
Revenir en haut Aller en bas
joey




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:05

je trouve sa tres bien que tu soie tres bien motiver pour etre dans notre clan pres a tous pour que notre clan soie le meilleur mais comme tu a vue sur les reponce que tu a eu je pensse que c'est pas possible mais deja je pensse que tu a gagne du monde pour te deffendre si un jour tu a un probleme avec un loup je pensse que tu poura demander notre aide deja tu a la mienne alors esite pas sinon aussi tu peut toujour venir discuter poster sur le forum et quand tu aura le niveau pour notre clan la je pensse que sa sera possible de faire parti des notre si ont a toujour de la place bon tu va me dire que sa va etre longt pour atteindre le niveau qu'ont souete mais tous travail et recompencer bon je te laisse et esite pas si un jour tu a besoin d'aide ++ joey
Revenir en haut Aller en bas
darlan33




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:36

Jaimerais quand meme que vous fesez un sondage sur moi car il y a p-e du monde interessé a mavoir dans leur clan Very Happy


merci de mavoir toujours répondu


darlan33 the vampire
Revenir en haut Aller en bas
joey




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 26/01/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:21

voila darlan33 je les fait comme tu le desirer
Revenir en haut Aller en bas
darlan33




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2007

besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:58

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin dune recru? Empty
MessageSujet: Re: besoin dune recru?   besoin dune recru? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin dune recru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Rédempteurs :: forum serveur 10 :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser